REGLEMENT DU CONCOURS DU PLUS BEAU FLEURISSEMENT 2016

 

SAINT MARTIN DES OLMES

  

ARTICLE 1

Le concours est organisé sur le territoire de la commune pour les résidences principales, secondaires et également pour les hameaux.

Le concours récompensera les plus belles maisons fleuries.

Chaque propriétaire pourra prendre les photos au moment le plus opportun.

 

ARTICLE 2

L’organisation est confiée à la commune. Les membres du jury seront désignés par le maire. Ils comprendront : le maire ou un adjoint, 2 conseillers municipaux, 1 membre de la commission fleurissement et 1 membre du conseil des Sages.

 

ARTICLE 3

2 photos maximum (par maison ou par hameau) devront être adressées en mairie, soit par mail mairie.st-martin@cc-livradois;fr, soit par courrier avant le 31 août 2016.

Chaque photo devra être datée, localisée (maison, jardin ou hameau) et la personne devra laisser ses coordonnées.

Chaque participant peut photographier sa maison ou son hameau à la saison qu’il désire.

 

ARTICLE 4

Le jury établira un classement des plus belles photos représentant le plus beau fleurissement.

 

ARTICLE 5

Les récompenses seront remises à l’occasion du verre de l’amitié servi après la cérémonie du 11 novembre.

Une exposition photos agrémentera la remise des prix.

 

ARTICLE 6

Les participants s’engagent à accepter le présent règlement et les décisions du jury.

Les photos envoyées en mairie seront libres de droit et pourront être publiées dans les journaux, le bulletin communal ou sur le site internet de la communauté de communes.

 

ARTICLE 7

En cas d’insuffisance de participants, le concours sera annulé.

 

Fait à Saint Martin des Olmes le 24 février 2016

Le maire.