Au 1er janvier 2017, les 7 Communautés de communes de l’arrondissement d’Ambert et 2 syndicats ont fusionné pour donner naissance à une seule et même Communauté de communes.

Ainsi, les communautés de communes du Pays d’Ambert, du Pays d’Arlanc, du Pays d’Olliergues, du Pays de Cunlhat, de la Vallée de l’Ance, du Haut Livradois, de Livradois Porte d’Auvergne, le SIVOM d’Ambert et le Syndicat Mixte des activités de pleine nature Ambert-Crêtes du Forez forment désormais la Communauté de communes Ambert Livradois Forez.

Nous invitons donc nos internautes à consulter le nouveau site internet www.ambertlivradoisforez.fr  puisque dans quelques mois le site internet de la Communauté de communes LIVRADOIS PORTE D AUVERGNE disparaitra, il n’est  donc plus mis à jour.

Le site internet est en construction. C’est un site provisoire qui permettra à tous nos concitoyens de retrouver des informations indispensables sur les services proposés par la Communauté de communes Ambert Livradois Forez. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne navigation sur le site internet www.ambertlivradoisforez.fr