page suivante

Numéro 186, décembre 2000

    CONTENU

 

JOYEUX NOEL

 Malgré le début de l'hiver, les jours très courts quelle merveilleuse époque ? C'est le temps des illuminations, de la décoration, l'enguirlandage des sapins à l'extérieur comme à l'intérieur, et le temps des contes de l'imaginaire où toutes les histoires finissent bien.

Noël pour certains c'est avant tout la nativité, pour d'autres c'est la fête des enfants, la fête de la famille, des cadeaux pour tous. Bien sur c'est merveilleux de recevoir, mais encore plus d'offrir, d'y réfléchir quelques jours auparavant.

Un jouet pour celui-ci, un livre pour une autre personne, des gadgets pour d'autres, des fleurs, des chocolats, penser à tous ses proches quel plaisirs.

Les personnes chagrines rétorqueront que le commerce s'est aussi emparé de Noël, mais qu'importe c'est l'intention qui compte et rien n'est plus beau que l'émerveillement devant les paquets.

A TOUS NOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOËL

            

 

État-civil

Météo/dicton

Recette

Echos de l'ESM

Dicton

Les Bruyères ont 20 ans !

  page suivante